[Eng Sub] Rak Patiharn – Lula

รักปาฏิหาริย์ (Miracle of Love)

Lula
OST. Rak Patiharn

Love this song >.<

 

French translation – Traduction française

Les jours où le ciel est triste
Je dois faire face aux gouttes de pluie
Je dois les subir peu importe leur force
Mais au fond de mon coeur, je n’ai jamais chaviré
Car l’amour arrivera sans problème

Je peux attendre et subir toute sorte de choses
Car j’ai de l’espoir
Et je continuerai à y croire
Qu’il y a quelqu’un dont je ne sais où il se trouve
Nous nous trouverons l’un l’autre et nous nous rencontrerons un jour

(*) Je suis toujours en train d’attendre le miracle
J’ai foi qu’elle arrivera un jour
Cette moitié de moi qui est manquante
Cette personne qui m’aime réellement
La personne dont j’en rêve sera à mes côtés pour de vrai

Les jours où j’ai des larmes,
Ce que je recherche semble être si loin
Mais rien qu’une petite part d’espoir suffit à me réconforter
Le monde n’est probablement pas trop grand pour que nous nous rencontrions

(*)

Cette personne qui m’aime réellement
La personne dont j’en rêve sera enfin à mes côtés

Leave a Reply

